đłLe quillodrome Raymond Canitrot a Ă©tĂ© inaugurĂ©
- Publiée le
Lâinauguration officielle du quillodrome de SĂ©gur a Ă©tĂ© un moment chargĂ© dâĂ©motion et de reconnaissance pour le village de SĂ©gur et tous les passionnĂ©s de quilles. Le quillodrome, qui vient tout juste dâĂȘtre agrandi, porte dĂ©sormais le nom de « Quillodrome Raymond Canitrot », en hommage Ă un homme profondĂ©ment engagĂ© dans la vie du club et dans sa crĂ©ation.
đł Raymond Canitrot a largement contribuĂ© au dĂ©veloppement et Ă la promotion du sport de quilles au sein de la commune. Cette inauguration a Ă©tĂ© lâoccasion de saluer son engagement et son attachement aux valeurs associatives.
La cĂ©rĂ©monie a Ă©tĂ© ponctuĂ©e par plusieurs discours empreints dâĂ©motion et de gratitude. M. Pierre-Louis Bernad, maire, M. Arnaud Viala, prĂ©sident du DĂ©partement, ainsi que M. Anthony Vidal, prĂ©sident de lâassociation, ont pris la parole pour remercier chaleureusement Raymond pour tout le travail accompli au fil des annĂ©es.
đ Raymond Canitrot a reçu cet hommage entourĂ© de sa famille et de lâensemble des membres du club des Quilles de SĂ©gur, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, fidĂšle aux valeurs du monde des quilles : partage, transmission et amitiĂ©.
đ Cette matinĂ©e festive a Ă©galement Ă©tĂ© marquĂ©e par la remise de nouveaux maillots Ă lâĂ©cole de quilles. En prĂ©sence des sponsors ayant contribuĂ© Ă leur financement, ce moment a mis en lumiĂšre lâimportance du soutien des partenaires locaux dans la transmission et le dĂ©veloppement du sport de quilles auprĂšs des jeunes gĂ©nĂ©rations.
đ Par cette inauguration, le village de SĂ©gur inscrit dĂ©sormais durablement le nom de Raymond Canitrot dans lâhistoire du club et du patrimoine sportif local.
đ„ La matinĂ©e sâest achevĂ©e par un apĂ©ritif dĂźnatoire.

